top of page

POUR LES INSTITUTIONNELS

Madame ou Monsieur le Directeur,

Titulaire d’un certificat de spécialisation en droit pénal, exerçant par ailleurs au titre des activités dominantes essentiellement en droit de la famille et droit civil, et des activités autres comme le droit commercial, Agnès BLOISE a, comme les autres avocats du cabinet, une haute vision de l’investissement énergique au profit des institutionnels.

Nous sommes depuis plus de 20 années, le cabinet référent auprès du Tribunal Judiciaire de l’AIN, de plusieurs compagnies d’assurances, de banques, de sociétés industrielles et commerciales, d’associations, etc. ...

Nous assurons avec rigueur et vigilance les missions que vous pourrez nous confier.

Une assistante particulièrement formée à la procédure depuis plusieurs années (plus de 25 ans) vous sera alors dédiée, avec une adresse mail et un accès téléphonique particuliers, qui vous permettront de nous joindre à tous moments, même en dehors des heures de permanence téléphoniques, au besoin directement avec l’avocat de notre cabinet en charge de votre dossier.

N’hésitez pas à nous consulter pour le cout de cette représentation, en adéquation avec le cout horaire du cabinet, vos capacités financières, l’enjeu du litige, et en tenant compte bien évidemment de votre tarification habituelle.

Si vous souhaitez pouvoir communiquer directement et uniquement avec Agnès BLOISE, n’hésitez pas à en informer le secrétariat.

A très vite du plaisir de nous rendre utiles à vos côtés et à votre service.

bottom of page